Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se douche[PV Rachel ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

Chad arriva ce matin, il devait etre 8h30 a peu près a peine c'était -il lever qu'il allait en direction des douches. Il était habillé d'un simple Short plutot long, d'une serviette autour du coup et une petite trousse d'affaire personnel pour ce faire tout beau. Il traversa le camping regardant un peu ce qui ce passait autour de lui. Il regarda le ciel très bleu , il pensa que cela allait etre encore une très belle journée. Il arriva aux douches, elles étaient mixte mais de toute façon ce n'était pas comme dans des vestiaires. Il y avait des cabine de douche mais en bois. Il posa alors sa trousse sur la rangé de lavabo en face des douches avant de se regarder dans la glace et d'aller dans une douche libre. Il se déshabilla posa sa serviette sur le rebord de la porte et alluma l'eau... L'eau tiède commença a couler doucement sur son corps tout en le reveillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Elle arriva à 8 h 32 tres precisement aux douches en bikini rose fushia et des jolis tongues pailletés rose fushia qui était assorties avec les maillots. Elle rentra dans uen des douches libres et se doucha apres s'etre déshabillait. Elle se nettoya les cheveux soyeux. Puis elle se rhabilla et sortit et se remaquilla devant la glace. Elle mit juste un peu de gloss et elle se mit à chanter doucement en se mettant un peu de fard à paupières. Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui . Puis elle se regarda dans la glace. Elle se brossa les cheveux et se les secha en les lisssant pour ne pas les avoir trop en bataille puis regarda autour d'elle, le ciel bleu et les petites fleurs. Elle sentait que ça allait etre une bonne journée. Elle s'étira majestieusement devant la glace tout en continuant de chanter d'une voisx melodieuse


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Chad commençait a se doucher tranquillement, il se mouilla entierement pendant au moins deux bonne minute. Il ferma les yeux passant sa tête sous le jet d'eau laissant alors l'eau passer sur ses oreilles ce qui provoquait un bruit sourd et assez endormissant ce qui avait l'effet de détendre chad. Puis il arreta l'eau et prit le gel douche en mit dans sa main avant de se l'étaler sur tout le corps et de se laver. Il se rinça alors avant de prendre son shampoing et commença a se shampoiné avant de se rinçer et d'arreter l'eau. Il s'essuia alors avant de sortir de la douche en serviette, qui était autour de la taille, il pensait etre seul a cette heure la mais fut surpris de voir Rachel. Il lui sourit

Bonjour !

Il vient alors se poser pres du lavabo et commença a sortir ces petite affaire et commença a se raser lançant de temps en temps de petit regard en direction de la jolie rousse rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Un peu génée de l'arrivée du chef du camp alias Chad le grand elle fit un sourire crispé en le voyant dans cette posture la, elle l'observa de bas en hanut dans la glace bein entendu et regardant plus precisement son torse musclé dont l'eau qui ruissellé dessus rendait les formes encore plus belle. Elle finit finalement par articuler

Bonjour Chad, c'est ça ? Au fait moi c'est Rachel mais vous le savez peut etre dejà vu qu evous etes le big boss de ce camp, n'est ce pas

Dit elle, elle ne savait pas comment lui parler elle hesitait entre le vouvoiement et le tutoiement mais comme c'était plutot quelqu'un d'important elle decida de le vouvoyer. Elle passa ses doigts dasn ses cheveux tout en se peignant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Chad continua de se raser tranquillement devant la glace essaiant de ne pas allez trop vite pour ne pas ce couper, de toute façon c'était pas comme tout les matins ou il était pressé, la il a le temps. Il sentit que rachel semblait un peu géné dans la posture ou il était. Il n'était pas très habillé juste une simple serviette autour de la taille qui pouvait céder si il fesait un mouvement trop brusque. Il finit de se raser avant de regarder Rachel tout en lui souriant par rapport a ce qu'elle venait de lui dire.

Oui c'est bien ça Chad, oui je sais très bien qui tu es, mais n'exagerons rien je suis juste le gérant et puis je suis pas tout seul a géré le camp, il faut du monde...
Attend deux petite minute


Il partit dans la douche pour pouvoir enfiler ses habit, il revint alors habillé d'un short mais n'avait pas pris de haut. Il se regarda dans la glace avant de se mettre de l'après rasage et de regarder Rachel.

Tu sais tu peux me tutoier sa me dérange pas, je suis pas si vieux que cela.

Il rit amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Elle ria aussi de la remarque de Chad. C'est vrai qu'il n'était pas vieux il devait avoir jsute un peu plsu de vingt and peut etre. Elle le trouvait plutot seduisant mais ce trouvant elle meme moche depuis qu'elle était petite car on se moquait tout le temps d'elle à cause de ses formes mais meme depuis son regime et sa chirurgie, elle avait toujours des complexe. Elle finit de se coiffer et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute qui laissait apparaitre son cou fin.

Non non t'es pas vieux. C'est pas du tout ce que je voulais dire

Dit il en rougissant un peu n'osant plsu trop croisé le regard de Chad. Elle mit des boucles d'oreilles en anneaux assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

Chad toujours en train de mettre sa creme après rasage regardait rachel dans le miroir, il lui sourit avant de commençer a ce coiffé. Chad on pouvait le dire était pire qu'une fille il aimait prendre soin de lui, de l'apparence qu'il reflétait. Le probleme avec Chad ce qu'il aimait aussi beaucoup dormir donc le matin lorsqu'il devait travailler c'était plutot difficil alors il devait faire cela en speed. Alors aujourd'hui il prenait son temps et de plus il était en compagnie d'une charmante demoiselle. Il lui sourit lorsqu'il commença a se brosser les dents puis une fois finit il commença a ranger tranquillement ses petites affaires.

Non je te rassure je disais cela en plaisantant, et puis toi non plus tu n'es pas si jeune que cela Rachel.

Il lui sourit amusé avant d'avoir finit de ranger tout son petit bordel dans sa trousse d'affaire personnel il se hissa sur le lavabo et regarda rachel qui finissait de se préparé.

Alors sinon comment se passe tes vacances? Dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Eh t'as qu'a dire que je suis vieille tant que t'y es ? Vieux Papy va !

Dit elle en riant et en chatouillant Chad soudain beaucoup plus à l'aise grace à l'attittude charmant et gentille qu'il avait envers elle. Elle s'arreta de le chatouiller puis remit derriere l'oreille une meche qui était tombée devant ses yeux.

Mes vacances se passe plutot bien. Bien que je ne connaisse encore pas encore grand monde à part toi... Mais c'est plutot joli ici, ça a l'air sympa. Et les gens aussi ont l'air sympa du moins si tout le monde et comme toi

Dit elle puis elle essaya de mettre son collier mais elle n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

Chad sourit , puis il fut surpris de la voir venir le chatouiller ce qui d'ailleur il ne pouvait resister. Elle semblait s'être détendu d'un coup, il préférait cela, il n'aimait pas les personnes trop timide et trop coincé. Il sourit se tordant un peu dans tout les sens pour qu'elle arrete ses chatouilles puis une fois qu'elle eu finit il la regarda.

Hey j'ai pas 10 ans de plus que toi non plus et puis je peux dire t'ai un Bébé toi alors ...
Oui tu verras tout le monde est simpa, merci du compliment d'ailleur et tu n'auras aucun mal a te fondre dans le camp.


Il lui sourit la regardant essaier de mettre son collier, il descendit alors de son lavabo et alla derrière et ferma le collier. Tout en restant derriere elle il la regarda dans la vitre devant eux.

Voila miss
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

Elle lui sourit dans la glace, un magnifique sourire puis elle se regarda dans la glace et regarda le collier

*Il est magnifique et la personne qui me la mis aussi est tres beau non arrete de penser à sa c'est impossible sa ne marchera jamais entre vous deux !*

Merci Chad, comment tu me trouves comme sa

Dit il en le regardant dans les yeux. Elle se rendit compte qu'il avait de magnifiques yeux ensorcellants et d'une magnifique couleur a la fois bleu turquoise bleus sombre océan et vert foncé le melnage du tout faisait une couleur indescriptiblement belle


Tu sais que tu as de magnifiques yeux Chad

Dit elle en souriant au beau blondinet devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Lucas était toujours derrière Rachel, il la regardait dans les yeux et regardait alors le collier descendre vers sa poitrine qui était plutot jolie et généreuse. Puis il croisa le regard de rachel, ils échangerent un petit sourir.

* je me demande ce qu'elle pense ^^*

Puis elle recommença a parler ce qui fit sortir chad de ses reveries.


Je te trouve absolument très belle, mais bon tu l'es deja sans collier ...

Puis il eut de nouveau un petit silence, il regardait toujours rachel qui elle le regardait avec insistance, cela le génait un peu mais bon .

Oh merci Rachel c'est gentil, je peux dire de meme des tiens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

Merci Lucas c'est gentil

Elle le regarda puis detourna son regard vers la plage de sable chausd qui s'étendait à perte de vue puis elle retourna son regard vers Lucas un peu triste de se qu'elle allait lui dire juste apres ou plutot de la tres probable reponse de son beau blond d'interlocuteur.

Alors je suppose que tu as du boulot maintenant ? Moi si sa t'interesse je vais aller me dorait aus soleil toute la journée et peut etre que je me baignerait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Derien je t'en pris Rachel

Il lui sourit avant de s'enlever de derrière elle pour prendre sa trousse d'affaire personnel qu'il y avait toujours sur le lavabo. Il se regarda alors dans le glace pendant pas mal de seconde pour voir si tout était a son gout avant de voir rachel regarder dehors puis se tourner vers lui.

Non aujourd'hui je ne travaille pas, je dois prendre sa comme une invitation a allez sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Tu veux le prendre comme ça effectivement

Dit elle en souriant malicieusement à son interlocuteur charmant et beau. Elle le trouviat tres beau mais aussi tres inaccecible par rapport à elle. Il avait des petites paillettes dans les yeux qui lui venait du soleil

Tu fait comme tu veux c'est une invitation amicale pas une obligation!


Dit elle en regardant tristement le rivage
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Hum alors laisse moi consulter mon agenda vu que je suis très demander ici meme quand je travaille pas....

Il la regarda tout en fesant mine de réfléchir, il regarda un coup en l'air puis finit par poser son regard sur celui de rachel tout en lui souriant

Tu as de la chance toi, je n'ai rien a faire de la journée a part me reposer tranquillement sur le sable chaud de la plage en compagnie d'une jolie rousse...

Il lui sourit avant de prendre dans sa main sa trousse d'affaire et de commençer a marcher dans sa direction.

Laisse moi le temps d'aller chercher une serviette et un maillot de bain et je suis tout a toi... On se retrouve la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Lui sourit quand il dit qu'il était tres demandé cela l'amuser beaucoup.

D'accord beau blond


Dit elle à l'intention de Chad en souriant malicieusement, elle l'apprecie beaucoup ce jeune homme du nom de Chad


Alors à tout à l'heure Chad !


Dit elle en lui souriant aimablement et gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche[PV Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se douche[PV Rachel ^^]   Se douche[PV Rachel ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche[PV Rachel ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va pour prendre sa douche
» Rachel Sanders
» La nouvelle vie de Rachel
» Commandes de Rachel James
» prend sa douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les sanitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser