Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boarding Dreams.

Aller en bas 
AuteurMessage
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Boarding Dreams. Empty
MessageSujet: Boarding Dreams.   Boarding Dreams. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Adresse du forum/site: http://boarding-dreams.bb-fr.com/

Résumé du contexte: Dreams Of Boarding est le petit internat, de Reverse Hill. Reverse Hill est une ville tres réputé, pour leurs grand festivale de musiques. C'est ainsi, que la population a monter, en flêche il y a 80 % des habitants, qui ont entre 15 ans et 35 ans. Mais bon, ce n'est pas le sujet de se forum, on se foue royalement de cette ville et de ces festivales musicaux.

Reprenons Dreams Of Boarding est le petit internat, de Reverse Hill. Dreams Of Boarding, n'a pas un grand nombre, d'élêve 3 classes de 20 eleves sa fait a peut pres, un total de 60 eleves, mais cela permet a tout le monde de se connaitre, et même de crée des lien si plus et affinité.

Dans cette internat, il y a quelque groupe. Biensur comme tout interna ou lycée. Il y a les "intellos, binoclare", les "populaires", les "glandeurs" toute sorte de groupe. Et rare se mélange...

Dreams Of Boarding, vous permettera, de progresser, dans votre vie, et d'être encadré, par des vieux, qui veulent qu'une chose, que vous vous couchez a 21h30 et que vous vous levez a 7h00! Mais la plupart font infraction au réglement...

Maintenant :

Voila une année viens de se terminer, les troisième année passent à l'université, les secondes et première dans la classe au dessus enfin s'ils n'ont pas redoublés. Des couples se sont séparés alors que d'autres ont passé l'été à roucoulés. Un décès viens perturbé les esprits. Voila tout ce qui vous attend dans cette nouvelle année.

April Sanders sera au coeur des esprits. Elle mourra en début de vacances après être renversé par un chauffeur ivre. Elle mourra sur le coup mais laissera de nombreuses traces surtout dans la tête de ses meilleurs amis.

Description du forum/site: J'viens de m'inscrire today ( Wendy Sanders ) et j'adore déja ! Les membres sont super sympa" , il y a une bonne ambiance. Le forum est actif & le design sublime =)


[ Sorry mais j'arrivais pas à résumer le contexte ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
 
Boarding Dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Hors Jeux ~ :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser