Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée feu de camps. [PV April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Justin et April arrivérent au feu de camps des minutes après. Il avait fait un détour par sa tente à lui pour récuperer sa guitare pour chanter se soir. Comme il l'avait dit à April, il ne se défileras pas. Il avait même pris un paquet de marshmallow pour en déguster se soir. Ils s'intallairent autour du feu et Justin déposa sa guitare à ses côté. Il sourit à April et lui fit montrer le paquet de marshmallow.

- Ca ne serait pas un bon feu de camps sans les marshmallow, hein ?

Dit-il en ouvrant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

April n'avait pas souvent fait des feu de camps dans sa vie , le dernier remonter à ... ses 13 ans ^^". Effectivement , sa faisait un peu loin mais bon. Sa changer des soirée gala ou les défilés de mode ou l'ont passé son temps à discuter rouge à lèvres & talons aiguilles. Brefouille , April & Justin c'était dirigé vers le feu de camps , entre temps ils étaient passé par sa tente. April avait attendu patiemment dehors , lui en était resortit avec sa guitare. Ah vui , c'est vrai , il lui avait promis de lui montré son talent. La miss avait d'ailleurs hate. Lorsqu'on parler musique ou qu'on jouer , elle était toujours là. Passionné la petite April ! Elle venait de s'asseoir autour du feu et observait Justin. Enfin plutot son paquet de marshmallow ( j'sais pas comment sa s'écrit XDay ).

- Haaan ! Des marshmallows *__* ! J'suis fan de sa ! Heuresement que t'y a pensé , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Justin se mit à rigoler et pris les deux brindilles qu'il avait pris en chemin et en donna une à April après avoir mit des marshmallow au bout. Il en fit de même avec le sien et une fois finit, il le laca au dessus du feu pour que celui-ci soit prêt à être déguster.

- Ouais, heureusement que j'ai pris un paquet. j'allais tout de même pas nous laisser mourire de fin, non ?

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

April attrapa la sorte de baton ou , au bout , était posé un marshmallow. Elle le mit alors au dessus de feu , espérant ne pas le faire bruler.

- Ouai c'est sur ! Vive toi ! x)

Lorsqu'April repris le baton en mains , son marshmallow était ... brulé et encore le mot était faible , il était carrément calciné le pauvre. Tellement , qu'il finis par tombé en cendre.

- Waouuuuh ! Qu'est ce que j'suis douée moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Justin rigola pendant que le sien était cuit à bon point. Il prit le baton de April et lui donna le sien sans qu'elle n'est peut faire quelques chose pour l'en empêcher. Il enleva ceux qui était cramer et les finit de balancer dans le feu avant de remettre d'autrs sur le baton pour lui.

- On ne s'en sortira jamais si tu fait tout cramer les marshmalow ma joile.

Dit-il avec un sourire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

- Nah mais oh ! D'ja c'pas de ma faute. J'y peut rien , c'est à cause du feu ! Et si on en a plus ben tu ira en rechercher , hein ?

April se mit alors à cligner des yeux et pris un air de petite fille entrin de bouder. Le truc qui faisait craqué à chaques fois. Sa marcherait avec lui ? Y avait intérêt ! Pour couronner le tout elle lui fit un grand sourire ( colgate blancheur extrême XDD ). Elle lui pris alors le baton des mains , lui il avait qu'a recommencer. ^^

- Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:26

Justin regarda avec un sourire la tête d'April mais contrairement à ce qu'ellede vait penser, il ne se laisser jamais avoir avec cette tête. Il retira le baton du feu et souffla un instant dessus et lui dit :

- On verra bien au moment venu !!

Dit-il en mangeant un des marshmallow qu'il avait pris avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Han ! C'était quoi cette réponse nul là ! Bouuh ! Alors lui , pour avoir du caractère , il en avait. Enfin un qui arrivé à lui tenir un peu tête.

- Ouai bien sûr !

April attrapa son marshmallow qui était juste bien cuit ... Pour une fois. Elle le mangea et en repris un autre qu'elle accrocha au bout du baton.


- Tu devais pas me chanter quelques chose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Justin eut un petit rire et continua de manger ses marshmallow sur le baton. Un silence avait fait place pendant que les deux personnes continuait de mangaient mais le silence se brisa lorsque April parla. Justin sourit et lui dit :

- Si bien sur mais je crois que j'ai vais d'abord m'occuper de mes marsmallow.

Dit-il avec un sourire en lui montrat le paquet encore plein au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée feu de camps. [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée feu de camps. [PV April]   Soirée feu de camps. [PV April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée feu de camps. [PV April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April __[<3]
» Petite Bousculade [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Le centre :: Le feu du camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser