Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Shinya Terashi -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

- Vous - :

Prenom: Trop dur.

Age: 15 ans

Ou avez vous connue le forum?: Top Site

Note de design sur 10: 3/10. J'aime pas, mais bon pour moi c'est pas le design' qui compte mais ce qu'on fait dans le forum. Et comme je cherchais un forum genre vacance et que j'ai trouvé que ça, bah voila.


- Votre Personnage - :

Nom: Terashi

Prenom: Shinya

Age: 19 ans

Histoire[5 lignes Minimum]: Shinya fait parti d'un groupe de Visual Kei. Ce groupe a été créé en 1997 et est composé de 5 membres. Bref, on est pas là pour raconter l'histoire de la vie du groupe, mais de celle de Shinya. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à narrer la dessus. En effet, il est né au Japon comme tout bon japonais qui se respecte. Il a grandit dans la tranquilité et la joie de vivre. Mais vous vous posez surement la question de savoir pourquoi il ressemble tant à une fille ? Un problème cervical ? Nan .. Nan. C'est seulement qu'au Japon, dans Tokyo il y a un quartier qui s'appelle Harajuku où les jeunes sont habillés en gothic lolita, sweet lolita et tout le bataclan. Shinya est tombé raide dingue de cette façon de s'habiller, de plus écoutant du Visual Kei, il a commencé à devenir androgyne et à mincir etc .. Bref. Rien de plus banal. Quelques années plus tard, il rencontra Kyo, Kaoru et les autres. Faisant de la batterie, il devint le batteur du groupe Dir en grey et voilà. Ils sont venus ici, car les tournées etc .. Ca finit par donner mal à la tête, donc un peu de vacances ne leur font pas de mal. Il est donc venu en compagnie de ses autres compères, passé d'agréable vacance ici.

Qualité[3 lignes Minimum] Shinya est très réfléchi, il ne prend pas des décisions comme ça, il lui faut un certain temps de méditation. Sinon, Shinya est un homme très gentil, attentif, attentionné, ce qui lui vaut plusieurs confessions de la part de ses ami(e)s qui sentent en lui, une certaine sureté. Bref ..

Defauts[3 lignes Minimum]: Ses défauts ? Humm .. Shinya est quelqu'un de très timide, isolé. Il a beaucoup de mal à aller à la rencontre des autres et à un peu du mal à s'éclater à la vue des autres. Je veux dire, qu'il ne se dévoile pas à n'importe qui.

Caractère[4 lignes minimum]: Alors, le caractère de Shinya, c'est comme qui dirait, une lavette. Effectivement, il est toujours un peu molasson, enfin jveux dire, il accepte tout, il est gentil, attentif, attentionné. Je dis 'lavette' car comparer aux autres .. C'est une lavette. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre, il se laisse faire et accepte tout sans broncher. On le verra rarement raler, sauf quand Kaoru ou Kyo tenteront de lui faire des avances sexuelles. En effet, Shinya est très fidèle et restera coute que coute avec son Toshiya chérii. Cependant, il est timide mais il ne faut pas croire qu'il soit naïf et crétin. Il est très réfléchi mais n'a seulement pas le cran d'aller vers les autres et préfère rester avec ceux de son groupe. Sinon .. Shinya n'est pas contre la fête, l'alcool etc .. mais est quand même vigilant sur tout cela.


Avatar:
Shinya Terashi.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:57

Bienvenue

Tous aussi aimable les un les autres les japonais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

Quoi ? On est aimable. On a rien dit de méchant ni de désobligeant.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Vous commençez a me souler les trois japonnais la
sois vous vous tenez sois je vous dégage et prend un pseudo au lieu de ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

Grr .. C'est pas ma faute ! C'est quand j'ai modifié mon profil, ce con de truc m'a changé mon pseudo en adresse msn !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

J'ai un truc bizarre qui se passe là. Quand je vais dans mon profil, à la place Shinya - Kaoru comme pseudo, il me met mon adresse msn. <________< Enfin là, je sais pas pourquoi il m'a remis mon pseudo normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

c'est parce que t'a supprimer ton pseudo et ta fais enregistrer sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Ergh .. Pas grave, j'ai tout récupéré. En faite, ils m'ont mis un nouveau mdp alors que j'avais rien demandé, et quand j'ai enregistré ils m'ont demandé si je changeais le mdp de Shin et Kao ou de mon adress email, j'ai rien compris alors j'ai fermé et ça m'a tout changé. Pas bien pratique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

En tout cas sa n'arrive qu'a toi personne d'autre ne s'est plaint
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

Etrange en effet. Enfin bon. J'ai tout fait. Par contre, j'ai rassembler les défauts et qualités dans le caractère car pour moi c'est la même chose. De plus, je vous ai fait 11 lignes, donc ça équivaut. Si maintenant ça vous dérange tant que ça, je remplirais mais sous forme d'adjectifs et non de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

Et alors ? C'est pas parce qu'on aime pas ton design qu'on doit être accueillit ainsi. Elle a un problème, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Au lieu du nous sortir ton boudin "gnagna ça n'arrive qu'à toi" tu pourrais peut-être voir ce qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

Oh on se calme la je demande 3 ligne de qualité et défaut c'est pas pour faire jolie

je ne vois pas ce que vous faite ici ni sur un forum d'ailleur si vous ne savez pas vous pliez aux regles.

De plus daisuke tu n'as pas encoré été validé tu n'as pas a poster ici et quand je dis que cela n'arrive qu'a toi c'est pas sur un ton de reproche alors arreter de faire vos persécuter vous dites ce que vous penser très bien alors je dis ce que je pense aussi

Maintenant vous êtes pas content ça m'est égal, je souhaite que le forum est une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Grr .. Bon à mon tour : :]
Alors, c'est vrai que de la façon dont tu l'as dit on dirait que t'en as strictement rien à cirer de ce problème. Mais bon, c'est résolu, mais si ça tombe sur un nouveau membre et qu'il n'a jamais joué dans un forum, voilà je voudrais bien voir comment tu vas faire pour l'aider à se dépatouiller sans que tu es besoin d'aller dans le panneau administratif. Bref. Passons ce détail.
Je sais que ce n'est pas pour faire joli tes qualités et défauts. Mais franchement, tu peux me dire à quoi ça sert si en dessous on nous demande le caractère du personnage ? A rien .. Bah oui, les qualités et les défauts = Le caractère. Donc .. En plus, ça sert encore plus à rien, car personne ne lit ce que l'on note et souvent au fil que l'on joue on ne fait plus trop attention à cela. Et moi je suis venue ici pour m'amuser avec mes amies et pas à remplir 3misérables lignes. Surtout que je trouve que j'ai quand même assez chargé le caractère pour passer les qualités et défauts. M'enfin si tu insistes tellement .. Je vais devoir y passer. Mais sache que ça me fait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:07

Je ne suis pas encore validé et j'en ai COMPLETEMENT rien à foutre. J'ai le droit de souhaiter la bienvenue à mes amis et aux nouveaux, non ? A moins que cela soit interdit d'être aimable, ici ? *ce que je suis rarement avec les inconnus, j'avoue* Je n'ai pas posté dans les différentes parties de jeu, que je sache. Ce n'est pas non plus un crime de dire un misérable "welcome" à un arrivant !

Bref. L'engueulade entre nous, les 'japonais' comme tu dis si bien, et vous, chers admins, ne finira donc jamais, vu comment cette histoire avance. Ce n'est pas mon problème. Des ennemis sur le Net... J'm'en tape. Laughing On va éviter de se lancer des piques, d'être désagréable (ce que je suis aussi) entre nous, de nous laisser un peu respirer : c'est pas un 3/10 ou souhaiter la bienvenue qui doit vous agacer à ce point. Peut-être que cela ira mieux, par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

Stop les engueulades please ya que moi qui est le droit dasn créas ici lol bon ok je suis chiante aussi et bienvenue à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Merci, Merci. Bon Ouais, arrêtons pour le moment. <___<
Bon je finis la fiche là maintenant, okay ? J'ai hate de poster avec ma femme et le mec <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

C'est bon met juste l'avatar a la bonne taille

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

Okay. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





- Shinya Terashi - Empty
MessageSujet: Re: - Shinya Terashi -   - Shinya Terashi - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Shinya Terashi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Commencent ~ :: .: Présentations :. :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser