Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très tard ...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

Il était très tard et Jordan n'arrivait pas a dormir .... …Au départ il commence à lire, en se disant que sa l’aiderait sûrement à s’endormir mais ..non .. alors il décida de prendre l’air, peut-être que sa lui donnerais envie de dormir…... Il faisait assez sombre et froid mais il se dit qu’il y aurait peut-être assez de lumière pour marcher dehors ... il sortit de sa tente...Il se dirigea vers la forêt .. . elle etai sombre et morbide .. mais sa ne le dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:40

Arf" , April n'arrivait pas à dormir ? Non loin de là. Elle avait passé sa soirée sur la plage avec des ami(e)s à discuter & s'amuser comme le fond tout les ami(e)s. Elle n'avait pas vu l'heure passé , si bien que lorsqu'elle se rendit compte qu'il était vraiment très tard et qu'elle devait encore arrivé à sa tente , elle salua ses ami(e)s et partit d'un pas rapide vers le campement. Elle n'avait jamais aimé se balader la nuit , qui sait sur qui on peut tombé ? Brefouille , perdue dans ses pensées , la jeune Applegate n'avait pas vraiment pris le chemin de sa tente mais celui de la forêt. Morbide , mais alors complètement. Sur qu'elle ne reviendrait plus ici la nuit. XD Elle allait faire marche arrière lorsqu'elle apperçu une ombre. Partir en courant ou rester pour voir qui c'était ? Cruelle dilemme pour elle. Mais sa curiosité l'emporta et elle resta planter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:51

Jordan n'avait vu personne ... il continua de marcher .. marcher .. soudain la foret devin plus sombre encore ... il voulu faire demi tour lorsqu'il apperçu une ombre deriere lui ..il resta figer ..non pas de peur mais de curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

Nan mais franchement , y avait qu'elle pour se retrouver dans la forêt à une pareil heure , enfin elle et cette mystèrieuse ombre qui venait de se figer elle aussi. Sa allait pas aider grand monde si tout les deux rester figer. Pis dans cette forêt , il pouvait pas y avoir un peu de lumière non ? Apparement nan vu qu'il faisait de plus en plus noir. Bon , que faire ? Arf" fallait trouvé quelques chose là. April sortit alors son portable de sa poche et l'ouvrit ce qui fit qu'une lumière éblouissante en sortit , chose qui faisait mal au yeux , mais au moins elle pouvait distingué la personne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Jordan fut surpris et ébloui par cette lumiere ..mais au moinsil pouvait distingué la personne qui se trouvait en face de lui ...il lui s'emblait que c'etai une jeune fille .. il se rapprocha ...lentement de la personne .. ne voulant pas lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:07

April éloigna un peu le portable de son visage , sa faisait trop mal au yeux. Elle le mit en avant et constata que la personne en question se rapprochait , un garçon apparement. De toute façon , que ferait une fille ici à cette heure là ? Elle , c'était ... un cas exceptionelle on va dire. Le silence commencait un peu à l'angoisser , on aurait une scène de film d'horreur ... Brefouille , sa c'était pas vraiment important , ce qui était important c'était de savoir qui se trouvait en face d'elle.

- D'solé si je t'ey éblouit.

Elle parler un peu dans le vent vu qu'ellle avait encore du mal à distinguer son visage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:10

Jordan lui souria .. meme si elle ne pouvait sen doute pas le voir
C'est rien ..en plus je commencait a pu rien voir ..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

Lorsqu'il lui adressa la parole , April remonta son portable un peu plus haut de manière à distinguer son visage. Elle apperçu juste un sourire , car oui , elle ne voyait que sa bouche et pas le reste. Elle n'allait pas non plus lui mettre le portable dans la figure hein , le pauvre !

- Bah tu m'étonne ! J'pensais pas qu'il allait faire aussi noir en tout cas !

" batterie faible " , arf" c'était franchement pas le moment. Les portables au fond , sa servait à rien du tout. Juste au moment ou vous en avaiez besoin , ils avaient un problème T_T".
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16

Lui sourit
Moi non plus ...
il sortie une petite lampe depoche de sa veste et l'alluma
mais j'avait pris sa au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:20

Bah lui au moins il avait une tête hein. Elle n'avait même pas pensé à emmené une lmpe de poche alors qu'elle savait très bien qu'elle allait rentré tard ... Les filles toutes les même !

- Heuresement que t'y a pensé !

Sur qu'on y voyait déja beaucoup mieux. April regarda un moment autour d'elle histoire de voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre.

- Ah , Je m'appelle April , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:23

Il lui souria ..et oui sa lui arrivait de pensé des fois ... il étai un peut tete en l'air mais bon ..
Enchanter .. Moi c'est Jordan ..
Sur qu'on y voyait déja beaucoup plus clair maintenant .. il pouvait donc voir la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:27

Elle commencait à connaitre un peu de monde ici la p'tite April hein ! Sa , c'était pas vraiment le sujet mais bon. Comme à son habitude , elle fixa la personne en face d'elle.

- Moi de même !

Elle continua de le fixer , c'était comme un tic quand elle rencontrait une personne. Elle détourna finalement le regard , c'était pas vraiment polie tout sa.

- Euuh ... Sa t'arrive souvent de te promener dans la forêt en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Jordan lui souria .. non effectivement il ne se promenait jamais tout seul , la nuit , et dans une foret , ... juste quand il ne trouvait pas le sommeil ...
Non ...pas souvent .. celement quand je n'arrive pas a fermer l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:51

Arf" , les insomnies c'était vraiment embêtant. Sa n'arrivait pas souvent à April mais quand c'était le cas , c'était l'horreur , elle bouger dans tout les sens , ne sachant que faire.

- Ah ! Et ... Pourquoi t'arrive pas à femer l'oeil ?

Un peu trop curieuse la petite April , mais elle s'en était rendue compte trop tard. Après tout cela ne la regarder pas vraiment.

- T'ey pas obligé d'me répondre t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Jordan sourit ... il n'y avait pas de secret .. sa lui arrivait de temps en temps ....pourquoi ?? aucune idées ...
Et bin je sais pas enfaite ... sa m'arrive de temps en temps .. pourquoi ?? alors la ché pas ..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

April lui fit un léger sourire , être au beau milieux de cette forêt de la rassurer pas vraiment , heuresement qu'elle n'était pas seule , sinon elle flipperait encore plus.

- Arf" , sa doit pas être commode tout sa !

Certes il n'arrivait pas à dormir mais pourquoi choisir une forêt sombre , morbide , bizarre et qui par dessus tout fichait la frousse ? Difficike à comprendre pour elle.


- Pourquoi venir dans cette endroit ? C'ey un peu ... morbide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Jordan Kaulitz

Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : Je n'étai rien pour toi ... jusque quelque chose qui a été trop vite ..
Passions : Chanter
Date d'inscription : 18/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Pourquoi cette foret .. il ne le savait pas du tout mais alors pas du tout ...
Oh alors la ... je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
~• Sweety for you •~
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Coté Coeur : je sais plus quoi faire !
Passions : Mannequinat et en secret chant et danse
Date d'inscription : 08/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Jordan 3 lignes minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Il ne savait pas ... Il savait pas grand chose , hein ? x) En même temps il était tard et il n'avait pas dormit depuis un moment , donc elle le pardonner hein. Ne sachant plus trop quoi lui dire , elle se contenta de lui sourire tout en jetant des petit coup d'oeil autour d'elle , se demandant encore comment elle avait pu rater sa tente. Pas douée April ! Au bout de quelques minutes de silence , qui lui paraisser des heures , elle se décida à dire quelques chose.

- Euuh ... Sa fait longtemps que t'est ici ?

The question ! Bon , c'était déja mieux qu'un gros blanc mais bon , c'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Très tard ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Très tard ...[libre]   Très tard ...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tard ...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive {Libre}
» Ce balade ..[libre]
» se saouler?pourquoi pas!(libre)
» arrive sur le camp (libre)
» seule sur la plage[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser