Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achtung [!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Première fois pour la petite April. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un camp de vacance , elle avait plutot l'habitude de fréquenté des hotels , luxueux bien sur. Mais bon , elle c'était dit qu'un peu de changement ne lui ferais pas de mal et puis vu la manière dont elle avait entendu parler de ce camp , elle ne pourrait que s'amuser. Habillé d'une jupe noir , d'un top noir à fine bretelle , de tongue et de ces fameuse lunette de soleil qui faisait ressembler à ... une mouche , April sortit de la voiture et inspecta les alentours. A première vue , c'était pas mal du tout. Elle pris son sac et regarda la voiture s'éloignait. La blondinette resta planter là comme un piquet , attendant que quelqu'un vienne. Pourquoi ? Baah , elle ne savait pas du tout vers ou se diriger et puis rien de mieux que de connaitre un peu de monde dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: conaisanse   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

[i]William nouvrau dasn ce campus navé pa non plus labitude de passer ses vacance ici il avé pluto labitude des vaances a la mer dans les hotels 5etoile sen senti seule tout timide il saprcha de la fille est commenca par lui dir bonjourd pui..

Bonjourd
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Lasser de ces grandes lunettes , April les enleva rapidement et les fourra dans son sac , histoire de ne pas les perdre. Car oui , elle perdait énormément de chose. Elle devait avoir l'air un peu nouille , planter ici ... Mais bon , sa , elle en avait un peu l'habitude. Consciente que rien n'allait changer en restant là , elle se dit qu'il valait mieux bouger un peu. April commença à marcher lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adressait la parole , elle se retourna alors , sourire aux lèvres.

- Bonjour !

Lui aussi semblait être nouveau. Enfin , ce n'était peu être qu'une impression finalement. Mieux valait lui demander dans ce cas.

- Nouveau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

Il senblai etre un peu perdu seule a parler! il vi la fille lui repondre alors il sorti les mains de ses poche histoire de fair moin le timide est engagea a son tour les mot..
Il senblait etre nerveu a l'idée de faire de nouvelle rencontre masi sela ne lui poser pas de problem car en efete il sadapte tres vite a de nouvelle choses...

Oui je suis nuveau ici moi aussi

[i]il la regarda en sourian
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Le jeune homme en face d'ellle semblait assez nerveux & timide. April n'allait pas le manger tout de même. Arf" , c'était surement dans sa nature tout simplement. April afficha un sourire encore plus grand , histoire de lui montrer qu'elle était sympa' et qu'il n'était pas tomber sur une peste. Quoi que ... peste ... sa reste à prouver.

- Comme sa on est deux !

April arqua un sourcil tout en l'observant ou plutot le fixant. C'était une habitude chez elle de fixer les gens et ce n'était pas toujours très bien vu mais bon.

- Je m'appelle April et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

[i]William la regadra dans les yeux tou comme elle le faisait avec lui il arriva a batre sa timideté est souria a son tour puis se meta plus prés delle..

[b]Je m'appel William Appril est un trés jolie prenom
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

S'appuyant sur sa jambre droite , April laissa glisser son sac , qui se trouvait sur son épaule , jusqu'a sa mains. Constatant qu'il venez de se rapprocher , la jolie blondinette ne scilla pas et resta immobile , un petite sourire sur les lèvres.

- Ravie de faire ta conaissance ! ... Merci pour le compliment.

William ? Sa faisait vraiment anglais comme prénom. Peut être qu'il l'était ? Arf" , c'était pas le moment de se posser ce genre de question complètement à coter de la plaque.


- Tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51



William lui fi un sourir ravageur puis il meta une main dans sa poche il avé sa chemise ouvrte ou lon voyé tou son trosre ce qui été normal par cette chaleur aveuglante [/i]


Je ne vien pa de loin nan je voulais juste esseyé de changer un pe dair parce que a force les hotel 5etoile c'est un pe lourd etre avec les meme eprsone fair toujours les meme choze je voulais faire de nouvelle rencontre amitié ou plus ...
[/b]


Il se senti enfin alaize a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Etaniel
Invité




Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:55

[ HJ : J'suis pas admin, mais les fautes me font des ch'veux blancs, alors s'il te plaît, fais un effort quoi... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

Il avait tout à fait raison , les hotel grand luxe au bout d'un certains moment sa tapper vraiment sur les nerfs. Tout devait être si parfait , si droit , si ... tout. Rien n'était laisser au hasard , tenue correcte exigé ... Alors qu'ici , c'était complètement différent. On faisait ce qu'on voulait , comme on le voulait. On était simplement plus libre ... Chose qui plaisait beaucoup à April.

- Oui je comprend , c'est pareil pour moi !

April constata qu'il était un peu moins timide & introvertie avec elle , c'était déja un petit plus.


- En espérant que l'on s'amuse ici hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

[i]William souria à l'idée de voir qu'une personne aussi ravissante que Appril soit du même avit qu'elle

Oui je pensse que ce doit être un endroit plutôt sympatique j'espers m'y faire beaucoup d'ami(es)
Il se sentit déjà beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

Des ami(e)s , m'oui , c'était certains qu'il allait s'en fair , et elle aussi. C'était un peu logique au fond. Lorsqu'on part en vacance , en général , on se fait toujours des ami(e)s , surtout qu'ils étaient là pour 3 mois alors il y a avait largement le temps de s'en faire voir même plus d'ailleurs.

- Je pense que tu t'en fera beaucoup. On est là pour 3 mois , donc on va pas rester seul dans notre coin pendant un tel temps !

Elle sourit alors et réféléchit à ce qu'elle venait de dire.

- Enfin moi je compte pas rester seule dans mon coin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

[i]Il souria en la regardant il admiré la facon dont elle lui parlé

Moi non plus je ne compte pas rester dans mon coin c'est vrai que 3mois c'est un bon bout de temps quand même mais bon jesper quand meme avoir beaucoup d'amie et rompre mon celibat ...


Il la regarda encor et encor tout en l'admirant
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

April se sentait ... comment dire ... observer. Oui , il n'arrêtait pas de la regarder sans détournait une seule fois le regard. Gênée ? Non loin de là , elle faisait partit de ses gens qui n'était pas gêné par grand chose. Il était donc célibataire ... tout comme elle.

- Rompre ton célibat ? Arf" , on est dans le même cas alors. Enfin , personellement je ne suis pas sûr de rechercher une relation sur le long terme ... à moins que ce soit le coup de foudre , mais j'en doutes.

Elle avait eu beaucoup trop de mauvaise expèrience avec ses autres petit ami et avait donc décider d'en profiter un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

Il senti kelle se sentai regardé mais ce n'est pas pour ca qu'il s'arreter



Moi je cherche une relation plutôt stable j'ai dejà été decue par qulques enciennes relation et je ne tien pas a refaire la même ereur



Le coup de foudre?? moi je n'y croi pa
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Il ne coyait pas au coup de foudre. Bon , à vrai dire elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle n'y croyait pas vu que cela ne lui était jamais arrivée pour le moment. Mais bon , comme on dit il y a un début à tout ... m'ouai , reste à voir sa tout de même.

- Je crois qu'on a tous était un jour déçue par d'ancienne relation. Et je pense que c'est ancienne relation on du elle aussi être déçue par nous ... Vous voir les deux cotés. Enfin bref , croire ou ne pas croire aux coup de foudre , c'est chacun qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

William était surpris de sa presation
Tou à cup il eu une grande bouffé de chaleur alors i reira sa chemise pui il la metta tranquilement sur son epaule et se raprocha de Appril pui il lui fit un leger sourire




Jesper que cela ne te derenge pas que je elme mette torse nu?? sinon je pe relmetre ma chemise est allé me passer de l'eau sur le visage
Oui je croi que l'on a tous dui etre decue par d'encienne relation mais cela ne veut pa dir pour autan qu'il faut ne plus en avoir ..
Le coup de foudre chacun et libre den pensser se quu'il veut mais moi je ne pensse pas que cela puisse exister remarque on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Bon , il voulait se mettre à l'aise , sa le regarder. April elle y était complètement différente alors lorsqu'il lui demanda si cela ne la gênait pas , elle haussa simplement les épaules et lui sourit en guise de réponse.

- J'ai jamais dit que je n'en avait plus , j'ai simplement dit ou plutot sous entendus qu'elle ne sont plus exclusive. Je préfère flirter plutot que de me lancer dans quelques chose , bien sûr chacun son truc après !

<< relation non exclusive >> , sa faisait un peu b*tch , mais bon elle s'assumer comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Wiliam remi son tee shirt il voyé bien quelle navait pa doner de reponssse

Oui c vré que une relation nan exclusiv c'est plutot pas mal je l'est eja fait plusieur fois cela ne ma jamais deplus
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

April ne compris pas de suite pourquoi il venait de remettre son tee-shirt. Elle lui avait pourtant fait comprendre que cela ne l'a géner mais l'indifférencier bien au contraire. Arf" , tant pis , c'était pas très important , à ses yeux du moins.

- Ouai'p , c'est le plus simple & le mieux ... avis personnel bien sûr !


Cela faisait un petite moment qu'il parler de leur amours , April se mit donc en tête de changer un peu de sujet , rester plus qu'a en trouver un ... chose légèrement plus difficile.

- Tu fais quoi dans la vie aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Achtung [!] Empty
MessageSujet: Re: Achtung [!]   Achtung [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheery art ___[achtung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser